STORIES

Here you will find long-term reports carried out for several years. To view all of my production and access the downloads, you can go to my personal page on my agency’s website.

 

Voices of Sainte-Anne

 

 

 

CASTANIER_ALZHEIMER_01_1000Grandpa, grandma and … Alzheimer

 

 

 

Génération identitaire uncovered

 

 

 

23 janvier 2016, Paris, FRANCE. Les jeunes de l'Action Française portent les drapeaux de l'organisation à l'occasion d'une marche en l'honneur de la mort de Louis XVI, guillotiné le 21 janvier 1793. Les passants sont au début craintifs. Lorsqu'ils comprennent que ce sont des royalistes, ils ont des regards amusés. Le défilé part de la statue de Jeanne d'Arc, s'arrête à la place de la Concorde, lieu de la décapitation, se rend à l'église de la Madeleine où une messe fut donné en l'honneur du Roi et se termine à la chapelle expiatoire où se trouvèrent les restes de la dépouile de Louis XVI et Marie Antoinette.6 months with Action Française

 

 

 

BALARUC-2Balaruc, aging near the sea

 

 

 

couv SDF (7)

Subutex, fights and love story

 

 

 

Rwandese nights / Nuits RwandaisesRwandese nights

 

 

 

Florence, 18 ans, vit à Kamonyi à une 1H30 de la capitale. Lorsque les orphelins ont grandi, il a fallu trouver une solution pour les loger. Ils n’avaient aucun bien, ceux-ci ayant été détruits ou pillés durant les massacres. L’Etat et certaines ONG ont alors construit des quartiers pour les orphelins et les veuves, les umugudu. Florence vit dans un de ses « villages ». Elle partage une maison avec trois autres adolescents. Elle porte un T-Shirt du FPR, le Front Patriotique Rwandais, qui arrêta le génocide par son intervention depuis l'Ouganda. C'est aujourd'hui le parti au pouvoir.

Umugudu, a Rwandan family

 

 

 

Bosnia, broken future